Grand Hôpital de Charleroi

Grand Hôpital de Charleroi
Over ons: 

Le Grand Hôpital de Charleroi regroupe aujourd'hui 6 sites hospitaliers, 3 centres de consultations et différents services d’aide. De par sa taille, le Grand Hôpital de Charleroi est le plus grand hôpital privé de Wallonie. Le GHdC représente plus de 4.500 personnes toutes spécialités et métiers confondus.

Ses activités hospitalières de pointe et la compétence de ses spécialistes en font un hôpital unique. Il offre une prise en charge optimale et de qualité pour une large gamme de pathologies et de traumatismes. 10 pôles de soins s’articulent autour du patient selon une approche transversale multidisciplinaire.

Le Grand Hôpital de Charleroi ouvrira en 2024 le premier hôpital belge de nouvelle génération, à la hauteur des exigences de ses patients. L’ensemble de ses activités seront rassemblées sur un site unique. 

Sites hospitaliers du Grand Hôpital de Charleroi : Notre Dame (Charleroi), Saint-Joseph (Gilly), Sainte-Thérèse (Montignies-sur-Sambre), I.M.T.R. (Loverval), Reine Fabiola (Montignies-sur-Sambre), et CPJ Charles-Albert Frère (Marcinelle).

Industrie: 
Gezondheidszorg

Kaart

Address information