Verder Scientific

Verder Scientific

La Division SCIENTIFIC du Groupe VERDER est reconnue dans les équipements de haute technologie pour le contrôle qualité, la recherche et le développement des matières solides. Les domaines d'activité couvrent la préparation des échantillons de matières solides ainsi que des technologies d’analyses.

Les marques bien connues Verder Scientific sont au service des institutions de recherche, des laboratoires d'analyses ainsi que des entreprises de fabrication dans le contrôle qualité et dans les applications de process depuis de nombreuses décennies avec des produits toujours plus sophistiqués et fiables qui proposent la solution à leur opération individuelle.

Nos produits peuvent être trouvés dans un certain nombre d'industries, notamment l'aérospatiale, l'agriculture, les produits chimiques, la construction et l'environnement, l'énergie, l’alimentaire, la géologie et la métallurgie, la science des matériaux, les produits pharmaceutiques, la recherche et le développement scientifique et beaucoup plus.

La Division SCIENTIFIC de VERDER compte environ 750 employés dans le monde, générant un chiffre d'affaires de 150 M€, qui travaillent avec passion et expertise pour développer et fabriquer des produits, ainsi que des services pour les applications scientifiques. Ceci, combiné avec la volonté de répondre aux exigences toujours nouvelles construit la base de notre succès.

https://www.linkedin.com/company/verder-scientific-benelux
Etudes/recherche

Carte

Address information