Selor

Selor
Profil Entreprise: 

Selor travaille pour plus de 150 services publics différents. Selor recrute principalement des collaborateurs pour l'administration fédérale mais également pour les communautés et les régions. Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

À côté de cela, il existe encore un très grand nombre d'instituts ou d'offices nationaux à vocation sociale et scientifique, connus ou moins connus qui dépendent de l'administration fédérale : Institut national d'assurance maladie-invalidité (INAMI), Office national de l'Emploi (ONEM), Régie des Bâtiments, Institut royal météorologique (IRM), ...

Selor recrute également pour les communautés flamande, française et germanophone ainsi que pour les régions flamande, wallonne et la Région de Bruxelles-Capitale. Ces services recherchent également eux-mêmes de nouveaux collaborateurs, sans passer par Selor. Consultez régulièrement leurs sites et découvrez leurs offres d'emploi. Par exemple, vous pouvez retrouvez les postes vacants auprès de la Région Wallonne sur le site http://recrutement.wallonie.be . Pour la Communauté française, vous pouvez vous rendre sur leur site http://www.cfwb.be/ . Enfin, vous retrouverez les offres concernant la Région de Bruxelles-Capitale en consultant le site http://www.bruxelles.irisnet.be , rubrique 'Travailler au MRBC' (Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale).

Industrie: 
Secteur public

Carte

Address information