Mes annonces

Les jobs d'Ingénieur aéronautique en Aéronautique - 1 job ouvert

Vous cherchez un métier dans lequel vous pourriez tirer avantage de votre connaissance théorique et pratique? Il semblerait qu'un emploi d'ingénieur aéronautique dans l'aéronautique soit fait pour votre profil. L'aéronautique connaît une impressionnante variété par rapport aux thèmes: le transport des marchandises, la maintenance aéronautique, l'aviation militaire... Votre curriculum vitae sera bien reçu.

Powerplant Engineer

Sabena Aerospace Engineering
Zaventem
-Analyse et suivi du maintien de la navigabilité des aéronefs et des moteurs (consignes de navigabilité, bulletins de service des constructeurs, programmes de maintenance, règlement AESA/FAA, ...).
Année
Salaire moyen Aéronautique Ingénieur aéronautique
Your browser does not support the canvas element.
Salaire moyen mensuel, tous niveaux confondus (non contractuel) Comparez votre salaire dans d'autres villes:

Ingénieur aéronautique

Aperçu de Ingénieur aéronautique
  • Si vous obtenez le job d'ingénieur aéronautique, vous pouvez espérer un salaire mensuel de 3810€.
  • Un savoir-faire en recherche & développement, outil de plan CATIA-PATRAN-NASTRAN-ANSYS, connaissances en mécanique & électricité est requis pour l'emploi d'ingénieur aéronautique.

Les 4 derniers articles internationaux à leur sujet

La Russie met en garde contre la répétition de la crise des missiles de Cuba de 1962
La Russie met en garde contre la répétition de la crise des missiles de Cuba de 1962
Frégate russe de missiles guidés Amiral Gorshkov entre dans la baie de La Havane, Cuba, 24 juin 2019. MOSCOU (Reuters) - Le déploiement par les États-Unis de systèmes de missiles terrestres près des frontières de la Russie pourrait conduire à une impasse comparable à la crise des missiles de Cuba en 1962, a déclaré lundi le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergei Ryabkov. La Russie a vivement critiqué les plans des États-Unis de déployer des systèmes de missiles en Europe de l'Est et le retrait de Washington du traité de maîtrise des armements de l'INF[...].
Lire plus →
Lancement de SpaceX Starlink : Falcon 9 atterrit en toute sécurité, la mégaconstellation s'agrandit
Lancement de SpaceX Starlink : Falcon 9 atterrit en toute sécurité, la mégaconstellation s'agrandit
La société de vol spatial d'Elon Musk envoie 60 satellites pour compléter sa mégaconstellation Internet mondiale. Le moteur d'appoint de Falcon 9, le cheval de labour de SpaceX, a rugi à la vie lundi, ses moteurs rayonnant d'un jaune-orange dans l'obscurité d'une nuit fraîche de Floride. Dans sa baie de chargement se trouvaient 60 satellites Starlink, conçus pour être placés en orbite terrestre basse et fournir un accès Internet à haut débit sur toute la planète....
Lire plus →
Vaisseau spatial 3D
          4
Vaisseau spatial 3D 4
Le Spacecraft 3D de la NASA est une application de réalité augmentée (RA) qui vous permet d'apprendre et d'interagir avec une variété de vaisseaux spatiaux qui sont utilisés pour explorer notre système solaire, étudier la Terre et observer l'univers. À l'aide d'une Cible AR imprimée et de la caméra de votre appareil mobile, vous pouvez vous approcher de ces explorateurs robotisés, voir comment ils se déplacent et découvrir les prouesses d'ingénierie utilisées pour élargir nos connaissances et notre compréhension de l'espace....
Lire plus →
La Corée du Nord teste des " missiles balistiques à courte portée ".
La Corée du Nord teste des " missiles balistiques à courte portée ".
Il s'agit de liens externes qui s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre Légende de l'image Un missile est lancé lors d'un essai en un lieu non identifié en Corée du Nord La Corée du Nord a tiré deux missiles dans la mer, son cinquième lancement de ce type au cours des dernières semaines. Selon l'armée sud-coréenne, ces missiles seraient des missiles balistiques à courte portée. Si l'utilisation de tels missiles est confirmée, il s'agirait d'une violation de 11 résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU[...].
Lire plus →